Présentation du cabinet

Le cabinet vous accueille au 3 rue Saint-Didier à Paris.

Nous vous conseillons dans les domaines du droit fiscal et des sociétés et lors des procédures contentieuses engagées par l'administration fiscale.

Nos fonctions sont triples:

- vous assurer un rôle d’information et de conseil ;

- intervenir à titre de rédacteur et de négociateur à vos côtés;

- vous assister et vous représenter devant l'administration fiscale et les juridictions pour assurer la défense de vos intérêts.

Après vous avoir informé des dernières évolutions légales et jurisprudentielles, nous déterminons ensemble la solution adéquate à votre situation particulière et vous conseillons sur la meilleure voie à adopter pour la sauvegarde de vos droits et intérêts.

Le cabinet intervient également pour élaborer et rédiger vos contrats ou conventions. En outre, il prends en charge la souscription de vos déclarations fiscales.

Enfin, Maître Anne Faraut Parlanti agit pour votre compte et défend vos intérêts devant les juridictions. Dans le cadre de cette mission, elle entreprend toutes les démarches nécessaires, amiables ou judiciaires, pour préserver et faire valoir vos droits, après avoir défini avec vous la meilleure stratégie à adopter selon votre situation particulière.

Pour mener à bien sa mission de conseil, d'assistance et de défense, l'avocat s'adapte et doit faire preuve de psychologie et pédagogie. Pour défendre au mieux les intérêts de son client, il est indispensable que se crée une relation de confiance réciproque. Cette confiance est préférable pour le bon déroulement de toute collaboration ou procédure. La même attention est apportée à chaque client.

Pour toute demande d'information supplémentaire, le cabinet est à votre disposition sur rendez-vous du lundi au vendredi, de 9h00 à 13h00 et de 14h à 18h30.

Equipe

Anne FARAUT PARLANTI
Avocat au Barreau de Paris
depuis 2001 - DESS de fiscalité appliquée

Après cinq années de collaboration auprès d'un ancien Inspecteur des impôts dans un Cabinet spécialisé en droit fiscal, et plus particulièrement en contentieux, puis trois ans de partenariat avec un Cabinet généraliste en droit des affaires, Anne FARAUT PARLANTI est indépendante depuis 2009.